AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not friends with everyone. I'm just the best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Rhodes
Logan Rhodes
Messages : 21
Pseudo : Lonelytimes
Arrivé(e) le : 09/01/2014
Avatar : Colton Haynes
Double-compte : Aucun
memories will kill us.
I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Empty
MessageSujet: I'm not friends with everyone. I'm just the best friend.   I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 4:34




Logan Jonatan Rhodes


« Je suis né le 12 septembre 1990 à Phoenix et je fais partie de la famille Rhodes, j'ai un frère âgé de deux ans de plus que moi. Je ressemble beaucoup à ma mère et heureusement d'ailleurs, je ne voudrais pas être comme mon géniteur. D'ailleurs, j'ai bien envie de vous parler de mes parents, ils sont tous les deux importants vis-à-vis de la personne que je suis aujourd'hui. Je vais commencer par ma mère. C'était une femme belle, souriante, pleine de vie qui aurait tous fait pour ses enfants comme une bonne mère évidemment, seulement, elle était malheureuse dans son couple, dans sa vie familiale. Elle n'en parlait cependant à personne préférant se renfermer dans un monde à elle, avec des médicaments et toutes sortent de chose comme cela. Elle avait fini par ne plus se rendre compte de ce qu'elle faisait. La véritable cause était un mari alcoolique et violant, elle était sans cesse battue et rabaisser par mon père, mais personne ne le savait réellement, Juste nous ses deux fils, mais nous étions bien trop jeunes, au départ, pour savoir. Ma mère a fini par perdre la vie suite à une overdose de médicaments, ce n'est pas très joli comme mort, mais c'est une réalité, elle est un grand manque pour moi aujourd'hui. Mon père, un homme méprisable et violant, il n'a jamais vraiment voulu de famille, ni d'enfant d'ailleurs, sa femme n'était qu'une simple conquête d'un soir qui est tombée enceinte de lui, car je reprends ses mots « elle est bien trop stupide pour se protéger ».N'ayant pas d'autre choix à l'époque mon géniteur à épouser ma mère sans vraiment le vouloir, c'est de là que sa haine et venue envie la belle jeune femme et de là que les coups sont tombés de plus en plus. Quand ma mère a perdu la vie, mon père n'avait plus personne à qui s'en prendre et ça ne lui a pas forcément plus. Il s'en est donc pris à mon frère, c'était à son tour maintenant d'avoir les coups, les remarques négatives, seulement, lui est beaucoup plus fort que ma mère, au début, il ne se laissait pas faire, mais il n'eut finalement pas le choix. Il finit par fuguer de la maison un soir et je n'ai plus eu de nouvelle de lui depuis ce jour, il préférer me laisser seul avec mon père pour sauver sa peau. Seulement, il n'a pas pensé que mon père allait finalement s'en prendre à moi. Mon père n'a jamais arrêté. Il a continué et il continuera toujours de faire du mal aux autres. Je m'endurcissais sous les coups, je suis déjà quelqu'un de débrouillard et autonome, je m'occupe de moi-même depuis toujours ou presque. Je suis parti de la maison vers mes 15-16 ans afin de ne plus avoir de coups à devoir supporter. Je ne savais pas trop où aller alors j'ai fait de mon mieux pour trouver ce qu'il fallait et m'en sortir. Il m'a fallu un an ou deux pour me sortir de la rue et des ennuis, mais en fréquentant ce monde, je suis devenu alcoolique si on veut. Je ne peux pas passer une journée sans boire, mais je ne fais de mal à personne. Un jeune homme bien sympathique m'a aidé à apprendre tout ce qu'il fallait pour devenir mécanicien et c'est ce que je suis finalement devenu. Avant que les soldats envahissent la ville, j'avais un petit appartement, un petit boulot, une place dans mon bar préférer et des filles ou des gars qui se présentaient à moi pour passer une nuit torride. Mais c'est parti comme ça du jour au lendemain et je peux vous dire que ça m'a mis vraiment en colère. J'ai rejoint petit à petit un petit groupe de survivant ainsi que de rebelles notamment grâce à mon cousin qui lui aussi fait partie de ceux qui veulent récupérer ce qui leur appartient. »

made by .reed


Dernière édition par Logan Rhodes le Jeu 9 Jan - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rhodes
Logan Rhodes
Messages : 21
Pseudo : Lonelytimes
Arrivé(e) le : 09/01/2014
Avatar : Colton Haynes
Double-compte : Aucun
memories will kill us.
I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Empty
MessageSujet: Re: I'm not friends with everyone. I'm just the best friend.   I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 4:35



anastasya roosvelt
La fille du maire ? Vraiment ? Je m'en fiche je ne vais pas changer mes habitudes pour elle et ce même si je me ferai bien une partie de jambes en l'air avec cette ravissante jeune femme. La meilleure amie de mon cousin ? Mh... Je vois ça peut peut-être, être une bonne chose finalement. Plus sérieusement cette fille est vraiment spéciale et je dois dire qu'au début, je me posais des questions, elle ne se laisse pas faire, elle est plutôt franche comme moi, elle se fout un peu de ma vie comme je me fous de la sienne finalement, c'est une connaissance plutôt favorable dans ma vie. Je n'ai pas besoin de me prendre la tête avec elle, elle ne prend pas mal les nombreuses critiques et piques que je lui fais ce qui est un plus pour elle. Je ne supporte pas les personnes qui ont un problème avec le second degré ou qui n'ont pas le sens de l'humour. Je peux avoir des remarques assez déplacées parfois et alors . C'est ce qui me plaît chez Ana, elle est comme moi, du moins elle l'était enfin, je suppose que dans le fond, elle est toujours la même, je l'espère. On pourrait croire que je la déteste, d'ailleurs c'est ce que je fais passer mais je pense que je m'y suis quand même attacher ce qui ne me plaît pas forcément. J'ai un petit secret à vous dévoiler en plus de ça, nous avons couché ensemble après une soirée bien arrosée, c'était plutôt plaisant. Aujourd'hui, on fait comme si rien ne s'était passé même si parfois, j'ai quelques idées déplacées qui me viennent en tête enfin ça m'arrivait souvent avant également, il ne faut pas s'en faire  © MYSTERY MACHINE.

pharell rhodes
Mon cousin, au départ, je ne le connaissais pas très bien faut dire qu'avec ma famille, je n'avais pas vraiment beaucoup de chance de pouvoir sortir ou passer des moments en famille comme beaucoup le fond. Mais nous avons quand même quelques points communs pas vrai ? Un père qu'on déteste, un caractère de merde si on peut dire ça comme ça. Aujourd'hui, j'ai l'occasion de mieux le connaître, de voir l'homme qu'il est, il est un peu le remplaçant de mon frère dont je n'ai toujours pas de nouvelles. Dommage qu'il a fallu que des idiots envahissent la ville pour que je puisse enfin savoir que tous les membres de ma famille ne sont pas des personnes sans cœur et véritablement détestable, ce que je suis devenu bien malgré moi. Aujourd'hui, je me repose un peu sur cette relation, j'ai confiance en lui, mais je ne sais pas bien pourquoi. Peut-être que j'attends de lui qu'il m'apporte des explications, des conseils, de l'attention tout simplement. Tout ce que je n'ai jamais eu de la part d'un Rhodes. J'ai beaucoup d'espoir en cette relation. J'espère que je ne me fais pas un faux espoir quand même. Il y aura certainement quelques conflits entre nous vu son caractère et le mien, mais nous verrons ça en temps voulu.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Logan Rhodes le Jeu 9 Jan - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rhodes
Logan Rhodes
Messages : 21
Pseudo : Lonelytimes
Arrivé(e) le : 09/01/2014
Avatar : Colton Haynes
Double-compte : Aucun
memories will kill us.
I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Empty
MessageSujet: Re: I'm not friends with everyone. I'm just the best friend.   I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 4:35



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rhodes
Logan Rhodes
Messages : 21
Pseudo : Lonelytimes
Arrivé(e) le : 09/01/2014
Avatar : Colton Haynes
Double-compte : Aucun
memories will kill us.
I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Empty
MessageSujet: Re: I'm not friends with everyone. I'm just the best friend.   I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 4:45

C'est bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Reagan
Rose Reagan
Messages : 36
Pseudo : mortal.
Arrivé(e) le : 06/01/2014
Avatar : felicity jones
memories will kill us.
I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Empty
MessageSujet: Re: I'm not friends with everyone. I'm just the best friend.   I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Icon_minitime1Ven 10 Jan - 6:11

bed 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rhodes
Logan Rhodes
Messages : 21
Pseudo : Lonelytimes
Arrivé(e) le : 09/01/2014
Avatar : Colton Haynes
Double-compte : Aucun
memories will kill us.
I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Empty
MessageSujet: Re: I'm not friends with everyone. I'm just the best friend.   I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Icon_minitime1Ven 10 Jan - 6:14

Ca veut dire que tu veux un lien? :P Une idée? Un besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Reagan
Rose Reagan
Messages : 36
Pseudo : mortal.
Arrivé(e) le : 06/01/2014
Avatar : felicity jones
memories will kill us.
I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Empty
MessageSujet: Re: I'm not friends with everyone. I'm just the best friend.   I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Icon_minitime1Sam 11 Jan - 22:52

Non pas vraiment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Earnshaw
Fred Earnshaw
Apocalypse bébé
Messages : 18
Pseudo : Cahuète
Arrivé(e) le : 09/01/2014
Avatar : Crystal Reed
memories will kill us.
I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Empty
MessageSujet: Re: I'm not friends with everyone. I'm just the best friend.   I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Icon_minitime1Mar 14 Jan - 6:15

Moi je veux un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rhodes
Logan Rhodes
Messages : 21
Pseudo : Lonelytimes
Arrivé(e) le : 09/01/2014
Avatar : Colton Haynes
Double-compte : Aucun
memories will kill us.
I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Empty
MessageSujet: Re: I'm not friends with everyone. I'm just the best friend.   I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Icon_minitime1Mer 15 Jan - 0:31

Une idée?
Rose je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Earnshaw
Fred Earnshaw
Apocalypse bébé
Messages : 18
Pseudo : Cahuète
Arrivé(e) le : 09/01/2014
Avatar : Crystal Reed
memories will kill us.
I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Empty
MessageSujet: Re: I'm not friends with everyone. I'm just the best friend.   I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Icon_minitime1Mer 15 Jan - 4:58

J'ai deux liens que je recherche, qui pourraient t'intéresser :

∞Tu me rappelles mon petit frère. Malgré que je me sois jurée d'effacer tout sentiment, j'ai envie de te protéger, ce qui m'attire les foudres des Trodden Ground.

∞Tu es un rebelle et tu es le seul à m'avoir repéré lorsque je vous espionne. Pourtant, tu n'as encore rien dis, tout comme moi je n'ai encore rien révélé aux Trodden Ground. Tu essayes de savoir si je suis un soldat sans pitié, ou si je suis là par obligation.

Sinon je peux creuser ma petite tête et nous trouver un lien sur-mesure :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
memories will kill us.
I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Empty
MessageSujet: Re: I'm not friends with everyone. I'm just the best friend.   I'm not friends with everyone. I'm just the best friend. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not friends with everyone. I'm just the best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never forget :: 
Personnage
 :: 
il est des nôtres
-