AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Dean Geyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Rhodes
Logan Rhodes
Messages : 21
Pseudo : Lonelytimes
Arrivé(e) le : 09/01/2014
Avatar : Colton Haynes
Double-compte : Aucun
memories will kill us.
(M/LIBRE) Dean Geyer Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Dean Geyer   (M/LIBRE) Dean Geyer Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 5:14

Sean J. Rhodes


NOM(S) : Rhodes PRÉNOM(S) : Sean Jonatan (Négociable) DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 juin 1988ÂGE : 25 ans  ORIENTATION SEXUELLE : Au choix STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION : au choix GROUPE : Soldat CARACTÈRE : Froid, brave et fort. Il n'a de pitié pour personne et il en a de moins en moins depuis qu'il fait partie des soldats. Il a perdu son humanité si on peut dire ça comme ça. Il n'a plus fois en rien et ne crois pas vraiment en l'amour. Son caractère de fer lui permet d'accomplir des choses que personnes ne pourraient faire comme tuer des innocents. AVATAR(S): Dean Geyer NÉGOCIABLE : Négociable avec Gaspard Ulliel, Jake Gyllenhaal ou autre du même style

○ oww, a bird

Il est né à Phoenix obligatoirement. Sa mère était dépressive à cause que son père la battait, elle est décédée d'une overdose aux médicaments. Son père est un homme mauvais et méchant qui après la mort de sa mère s'est mis à le battre à son tour. Il est parti de la maison vers ses 16 ans en laissant son petit frère tout seul. Depuis ils n'a plus eu aucun contact. La suite de l'histoire est plutôt libre il faut juste ne pas oublier qu'il fait partie des soldats maintenant, que c'est son enfance qui l'a conduit à devenir méchant et pitoyable envers tout le monde. Il a rejoint les soldats parce qu'il était l'ami du meneur, c'est d'ailleurs cet ami qui l'a aidé à s'en sortir et il lui est maintenant dévoué et reconnaissant.  


→ Logan Rhodes feat Colton Haynes


Sean est Logan son frère. Logan est le petit frère de Sean. Quand ils étaient enfant, Sean s'occupait souvent de son petit frère parce que ses parents étaient incapables de le faire. Ils étaient très proches tous les deux. Mais Logan n'a plus eut de nouvelle de son frère depuis qu'il est parti suite aux coups de son père. D'ailleurs, Sean ne sait pas que Logan à subit la même chose dès le départ de son frère. Sean ne sait pas non plus que Logan fait partit des rebelles et est donc l'un de ses principaux ennemis, ils ne se sont pas encore revus jusqu'ici. C'est à voir comment Sean réagira en voyant son frère, est-ce qu'il aura le cran de lui tirer dessus ? Ou est-ce qu'il changera d'avis ? À vous de voir. Les deux petits garçons devenus des hommes aujourd'hui ont bien changé, Logan à toujours de la rancœur envers son frère de l'avoir abandonné, ils ont tous les deux un caractère fort, on ne sait donc pas comment l'avenir se déroulera pour eux.




Dernière édition par Logan Rhodes le Jeu 9 Jan - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rhodes
Logan Rhodes
Messages : 21
Pseudo : Lonelytimes
Arrivé(e) le : 09/01/2014
Avatar : Colton Haynes
Double-compte : Aucun
memories will kill us.
(M/LIBRE) Dean Geyer Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Dean Geyer   (M/LIBRE) Dean Geyer Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 5:28

Salut toi qui t'intéresse à mon petit scénario  hug  hug . Sache qu'il est très important pour mon personnage, j'aimerais beaucoup faire évoluer ce lien puis je pense que ça pourrait être intéressant de voir ce qui peut se passer alors que les deux frères sont dans des "clans" ennemis.

Ce qui est négociable :
- L'avatar : Je ne suis pas difficile pour ça, j'en ai mis un parce qu'il faut en mettre. :3
- Les prénoms : Comme vous le voulez.
- La date de naissance : Vous pouvez changer le jour et le mois, par contre il doit avoir 24 ou 25 ans en tout cas pas moins.
- Le métier : Je vous laisse le choix pour ça. Il pourrait ne pas en avoir ou tout simplement soldat.
- L'orientation sexuelle : Peu importe pour moi.

Ce qui n'est pas négociable :
- L'âge : Comme je l'ai dis il ne doit pas avoir moins que 24 ans.
- Le groupe : J'aime beaucoup ce groupe-là. Ou alors prisonnier, mais il faudra que vous trouviez un secret et le pourquoi vous êtes prisonnier.
- Le lien : Bien évidemment je ne l'ai pas fait pour rien !

J'aimerais beaucoup une personne qui soit active, qui ne part pas au bout d'une semaine ça serait vraiment l'idéale !

Alors voilà, n'hésitez pas à me poser des questions si vous le voulez et celui qui prend mon petit scénario je lui offre de cookies !  yeux  yei  bril 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Dean Geyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Aj Abualrub
» (M/LIBRE) Dave Franco
» (F/LIBRE) Nina Dobrev
» (F/LIBRE) Holland Roden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never forget :: 
Personnage
 :: 
Mon sauveur, mon désespoir
-