AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trodden Ground
Trodden Ground
Admin
Messages : 64
Pseudo : never forget
Arrivé(e) le : 29/04/2013
Avatar : trodden ground
memories will kill us.
Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes Icon_minitime1Dim 5 Mai - 4:23

Survivre, ou mourir
--------------------------------

Par chance les survivants n'étaient pas dans leur maison lorsque l'attaque c'est produite. Ou alors, ils ont réussis à s'échapper lorsque les premiers coups de fusils ont déferlés sur Phoenix. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, alors que tout le monde est sous le joute des forces ennemies, eux, sont libres. Libres mais mort de trouille. Cachés dans la campagne environnante, dans des petites maisons fabriquées en bois comme les scouts, la terreur les a envahi. Ils ne savent pas de quoi demain sera fait, et passent leur nuit à faire des cauchemars les plus horribles les uns que les autres.

Tout comme les survivants, ils ont échappés à l'attaque. Mais contrairement à ceux-ci, eux, les rebelles ne rêvent que d'une chose, renverser le pouvoir ennemi. Pour cela, ils sont près à tout. Et en premier lieu, prendre les armes. Ils se cachent, certes, mais dès la nuit tombée, ils franchissent les barrières et entrent dans la ville, récupérer ce qui est leur. Certains ont pris sous leur aile un survivant, et s'occupent de leur rapporter les victuailles nécessaires à leur survie. Ils essayent de faire quelques petits attentats pour troubler l'ennemi, sans grand succès jusqu'à présent.

Les prisonniers n'ont pas réussi à s'échapper à temps le soir du trois juillet. Aujourd'hui, ils sont aux mains de l'ennemie, et sont obligés de rester dans le centre ville de Phoenix. Certains ont déjà essayé de s'enfuir, et si ils parviennent à éviter de se faire prendre, d'autres ont moins de chance et se voient recevoir une balle en plein cœur. Une partie des prisonniers a perdu tout espoir de rédemption pour leur ville. Ils errent dans les quartiers autorisés, l'âme en peine, le regard vague, pleurant leur perte.

Ce sont les ennemies des habitants de Phoenix. Le soir du trois juillet, ils ont pris d'assaut cette ville pour asseoir leur autorité. Violence et massacre sont leur quotidien. Les habitants ont peur d'eux. Si certains soldats se trouvent bien à leur place, à régner d'une main de fer, d'autres sont plus sceptique, et se demandent encore comment ils ont fait pour atterrir là. Ils ne veulent pas donner la mort. Mais sont bien obligés, leur supérieur détenant des choses qui causeraient leur perte si ils osaient désobéir.




Dernière édition par Freedom le Mer 8 Mai - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverforget.forumgratuit.be
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never forget :: 
Administration
 :: 
Le commencement
-