Trodden Ground Admin Messages : 64 Pseudo : never forget Arrivé(e) le : 29/04/2013 Avatar : trodden ground
memories will kill us. | Sujet: Forces ennemies Mar 24 Déc - 0:24 | |
| Les soldats --------------------------------
Les chefs de cette force ennemie se sont appelés les Trodden Ground. Les sols foulés. Ceux qui, sans scrupules, viennent déloger les habitants d'une ville pour se l'approprié. Peu ont survécus à leur attaque. Personne ne connait la véritable identité des meneurs de troupes. Ni leur origines. On connaît juste leur surnom. Fright et Quietus. Effroi et Coup de Grâce. Ils sont les deux meneurs.
Mais beaucoup se demandent comment ils ont réussis à recruter autant de suiveur, autant de soldats avec eux. Au départ, et comme tout dictateurs, ils se sont fait un nom, par propagande dans le monde entier, par discours de paix, affirmant vouloir sauver le monde de sa décadence grandissante. Beaucoup se sont joints à eux par envie, par choix, par aveuglement. Sauver le monde ? Avec plaisir. Tuer quelques personnes ? Ce n'est qu'un pas de plus vers la pureté.
Aujourd'hui, certains sont là depuis le début, suivant leur maître avec dévouement et amour. Des gens parfois pas toujours très clean. Mais qu'importe, ils ont su se former une armée. Mais ceux qui les suivent avec autant de dévotion ne sont pas nombreux. Une dizaine, tout au plus. Mais alors, qui sont les autres ? Ceux-ci ont été recrutés de force. Ils n'ont pas eu le choix, et ne peuvent plus s'en échapper. Fright et Quietus ne les ont pas choisi au hasard. En effet, la plupart avait quelque chose d'important à cacher, que personne ne pourrait découvrir, ce qui causerait leur perte, ou ceux de leur famille. Les Trodden Ground ont alors mis la main dessus. Et en ont fait du chantage. Ces soldats sont donc obligés d'obéir à leur chef, sans quoi, ils verront leur vie s'effondrer. Certains ont essayé de se rebeller, pensant que ce n'était que des on-dit. Quelle ne fut par leur surprise de voir leur secret éclater au grand jour, leur famille décimée, et bien d'autres choses. Ces soldats vivent dans la peur, tout comme les peuples qu'ils assiègent.
Informations : Pour ceux qui veulent donc jouer un soldat, deux possibilité -> faire un soldat (homme ou femme évidemment) qui est en total dévotion pour les Trodden Ground, qui aiment ce qu'ils font, bref, de vraies brutes sanguinolentes. L'autre possibilité, c'est de faire un soldat-sous-contrainte. Vous devrez alors l'indiquer dans votre fiche, et trouver le pourquoi les Trodden Ground vous ont pris, la raison de votre secret.
|
|