AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 savoir n'est pas toujours pouvoir (rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Reagan
Rose Reagan
Messages : 36
Pseudo : mortal.
Arrivé(e) le : 06/01/2014
Avatar : felicity jones
memories will kill us.
savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Empty
MessageSujet: savoir n'est pas toujours pouvoir (rose)   savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Icon_minitime1Lun 6 Jan - 6:38

Rose Maxime Reagan
FEAT felicity jones

NOM(S) : Reagan PRÉNOM(S) : Rose Maxime DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 septembre, Phoenix. ÂGE : 25 piges ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle STATUT CIVIL : Célibataire, par les temps présents ce n'est pas de cela qu'elle se préoccupe PROFESSION : Professeur d'anglais GROUPE : Surivants CARACTÈRE : douce, attachante, courageuse, sportive, fragile, attentionnée, romantique, sportive, rapide et agile, discrète.CRÉDITS : CRIPSOW.

○ sometime it hurts instead


elle est née dans une famille qui vit à Phoenix, depuis toujours. (+) elle à deux sœurs, l'une qui a seulement huit ans, et qui est prisonnière et une autre qui a vingt-trois ans, qui est en fuite avec elle. (+) elle a échappée à la mort, en tombant sur un soldat, qui a eu pitié d'elle, et l'a laissé partir avec ses sœurs, la plus jeune n'étant pas assez rapide s'est faite prisonnière. (+) elle enseignait l'anglais dans l'école de la ville voisine, mais qui a été détruite et elle s'est réfugiée à Phoenix après cela. (+) elle était une femme fiancée, mais son fiancé s'est engagé comme soldat, alors elle l'a quitté (+) elle se cache là où elle trouve aucune trace de vie avec sa sœur dans l'espoir de trouver comment retrouver la seconde.  (+)


○ you won't tell


Nous devons fuir au plus vite, les filles, si vous partez dans les routes désertiques personne ne vous retrouvera. annonça notre mère, qui partit de la direction opposée, avec mon père qui savait ce qu'ils faisaient. Un soldat sanguinolent, eut un sourire sadique, et en dégainant deux pistolets, leur tira une balle de plomb à chacun dans le cœur. Ce dernier s'approcha de moi, mais mon bras valdingua dans sa joue, ce qui le mit dans une colère que personne ne pouvait contrôler, et il saisit ma petite sœur de huit ans, par l'épaule, afin de la ramener vers lui. Bien les filles, maintenant, vous allez toutes les trois me suivre, sinon c'est une balle qui part dans sa tête. s'écria-t-il fier de lui en ricanant. Un autre soldat arriva par la gauche, qui pointa son pistolet sur son crâne. Lâche la, Marcus. ordonna-t-il autoritairement. Pendant qu'il appuya sur la détente de son pistolet, une balle percuta l'épaule de la cadette de la famille, qui tomba en gémissant à terre, il tira sur le second soldat. Ma sœur en trop mauvais état pour nous suivre, fut prise sur l'épaule du soldat, en promettant de s'occuper d'elle, partit dans la direction qu'avait emprunté mes parents un peu plus tôt. Ma sœur me releva, et m'entraîna en courant aussi vite que l'on pu, du côté des routes désertiques, des chaudes larmes coulant sur notre visage.  


○ this is my life


Je suis née dans une journée pluvieuse du mois de septembre, le 17, pour être un peu plus précise, à Phoenix en Arizona. Ce moment se passa il y a quelques vingt-cinq années, dans l'année mille neuf cent quatre-vint-neuf, dans une famille qui venait à peine de se former, devenant l'aînée d'une famille de trois enfants, toutes des filles. L'une d'elles, est née trois ans après moi, que mes parents ont rapidement baptisée Anna, après que j'ai moi même nommée une peluche de ce nom. La cadette, âgée de huit ans, en ces jours sombres, prénommée Maurane, à été faite prisonnière, tandis que les deux aînées... Sont en fuite.

Nous devons fuir au plus vite, les filles, si vous partez dans les routes désertiques personne ne vous retrouvera. annonça notre mère, qui partit de la direction opposée, avec mon père qui savait ce qu'ils faisaient. Un soldat sanguinolent, eut un sourire sadique, et en dégainant deux pistolets, leur tira une balle de plomb à chacun dans le cœur. Ce dernier s'approcha de moi, mais mon bras valdingua dans sa joue, ce qui le mit dans une colère que personne ne pouvait contrôler, et il saisit ma petite sœur de huit ans, par l'épaule, afin de la ramener vers lui. Bien les filles, maintenant, vous allez toutes les trois me suivre, sinon c'est une balle qui part dans sa tête. s'écria-t-il fier de lui en ricanant. Un autre soldat arriva par la gauche, qui pointa son pistolet sur son crâne. Lâche la, Marcus. ordonna-t-il autoritairement. Pendant qu'il appuya sur la détente de son pistolet, une balle percuta l'épaule de la cadette de la famille, qui tomba en gémissant à terre, il tira sur le second soldat. Ma sœur en trop mauvais état pour nous suivre, fut prise sur l'épaule du soldat, en promettant de s'occuper d'elle, partit dans la direction qu'avait emprunté mes parents un peu plus tôt. Ma sœur me releva, et m'entraîna en courant aussi vite que l'on pu, du côté des routes désertiques, des chaudes larmes coulant sur notre visage.

Hasardant dans les routes désertiques, Anna et moi, traînions dans ces endroits depuis un moment, alors que nous marchions sur un route, un soldat arriva, tombant sur les fesses, sous la pression de son pied, je reculai à taton, ne sachant pas où aller. Je ne te ferrai rien, sauf si tu me mets un baigne comme à l'autre, l'autre jour. Oh et... Pour ta sœur, elle va bien. Si vous restez à quelques mètres d'ici, je vous apporterai des vivres tous les deux jours. dit-il, en me tendant la main pour me relever. Mon dos s'accrocha à un cactus, ce qui m'arracha de la peau, et faisant saigner mon dos, à m'en faire tourner la tête.

PRENOM/PSEUDO : Léa parce que je le vaux bien. ÂGE : écrireici PAYS : France COMMENT AS-TU ATTERRI ICI ? Bazzart TU TROUVES LE FORUM COMMENT ? scuz  SCÉNARIO OU PI ? PI FRÉQUENCE DE CONNEXION : Everyday




Dernière édition par Rose Reagan le Lun 6 Jan - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Roosvelt
Anastasya Roosvelt
« There's a growing feeling of hysteria »
Messages : 90
Pseudo : Suika
Arrivé(e) le : 26/12/2013
Avatar : Phoebe Tonkin
memories will kill us.
savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Empty
MessageSujet: Re: savoir n'est pas toujours pouvoir (rose)   savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Icon_minitime1Lun 6 Jan - 6:41

Haaaan mon premier meeeeembre  yeux coeur red 
Déjà, merciiii mille fois de t'être inscrite sur NF, et puis ton avatar c'est de la bombe en or, y a pas moyen cette fille est trop bonne  mout bed Et je te les réserve avec plaisiiiiir  mh Ils sont à toi durant 4 jours comme stipulé dans le règlement  bril maitre Hâte de voir ce que tu vas faire avec la belle Felicity  sex 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Reagan
Rose Reagan
Messages : 36
Pseudo : mortal.
Arrivé(e) le : 06/01/2014
Avatar : felicity jones
memories will kill us.
savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Empty
MessageSujet: Re: savoir n'est pas toujours pouvoir (rose)   savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Icon_minitime1Lun 6 Jan - 6:43

Merci ma belle, c'est avec plaisir que je me suis inscrite, et Phoebe **

si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis ta femme, parce que phoebe&felicity c'trop des bombes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Roosvelt
Anastasya Roosvelt
« There's a growing feeling of hysteria »
Messages : 90
Pseudo : Suika
Arrivé(e) le : 26/12/2013
Avatar : Phoebe Tonkin
memories will kill us.
savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Empty
MessageSujet: Re: savoir n'est pas toujours pouvoir (rose)   savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Icon_minitime1Lun 6 Jan - 6:46

Han mais de toute façon, cherche pas, je te laisse pas le choix, à ta validation, je te saute dessus pour un lien, noway héhé Puis on la voit tellement peu sur les rpgs, que voilà, double bonus pour toi  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Reagan
Rose Reagan
Messages : 36
Pseudo : mortal.
Arrivé(e) le : 06/01/2014
Avatar : felicity jones
memories will kill us.
savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Empty
MessageSujet: Re: savoir n'est pas toujours pouvoir (rose)   savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Icon_minitime1Lun 6 Jan - 6:48

jotem déjà toi  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Roosvelt
Anastasya Roosvelt
« There's a growing feeling of hysteria »
Messages : 90
Pseudo : Suika
Arrivé(e) le : 26/12/2013
Avatar : Phoebe Tonkin
memories will kill us.
savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Empty
MessageSujet: Re: savoir n'est pas toujours pouvoir (rose)   savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Icon_minitime1Lun 6 Jan - 6:55

je suis du même avis  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Roosvelt
Anastasya Roosvelt
« There's a growing feeling of hysteria »
Messages : 90
Pseudo : Suika
Arrivé(e) le : 26/12/2013
Avatar : Phoebe Tonkin
memories will kill us.
savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Empty
MessageSujet: Re: savoir n'est pas toujours pouvoir (rose)   savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Icon_minitime1Lun 6 Jan - 9:41

Chère femme de moi
Je suis dans le grand plaisir de vous annoncer votre validation. Héhéh, non mais vraiment, j'ai beaucoup aimé l'histoire de notre belle Rose, genre sa petite soeur qui se prend une balle :grosyeux:non mais trop triste quoi, t'as de la chance de l'avoir fait survivre pff Bref, je te donne tes couleurs, et tout! N'hésite pas à aller faire tes liens, et flooder, et accueillir les nouveaux, et venir dans mon lit, et t'amuser surtout! coeur Juste une petite remarque de rien du tout, quand tu dis que ton fiancé s'est enrolé dans les soldats, fait bien attention qu'il faut qu'il ait une raison valable -> une sorte de secret qu'il doit tenir secret justement, mais que les Trodden Ground ont découvert et le font chanter avec ça! Bon, tu peux aussi le rendre fanatique des TG mais alors c'est triste pour lui car il est un psychopathe mdr Enfin voilà bril
Revenir en haut Aller en bas
Rose Reagan
Rose Reagan
Messages : 36
Pseudo : mortal.
Arrivé(e) le : 06/01/2014
Avatar : felicity jones
memories will kill us.
savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Empty
MessageSujet: Re: savoir n'est pas toujours pouvoir (rose)   savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Icon_minitime1Lun 6 Jan - 9:44

Ce sera le plus gros psychopathe (a)

J'arrive tout de suite dans ton lit, chérie coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
memories will kill us.
savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Empty
MessageSujet: Re: savoir n'est pas toujours pouvoir (rose)   savoir n'est pas toujours pouvoir (rose) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

savoir n'est pas toujours pouvoir (rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rose + adopteunefugitive.com
» On n'est jamais trop prudent ♦ Rose & Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never forget :: 
Personnage
 :: 
Le point de départ
 :: validées
-